Port O'Brien


Je n'avais qu'une envie, c'était de me glisser dans la mer gelée sans me rendre compte des effets négatifs, de ce que l'avenir me claquera physiquement. L'adrénaline circula & me flanqua un énorme frisson; puis, j'ai sauté, en vidant tout ce que ma tête pouvait contenir. Je m'y suis glissée lentement en sautant brutalement dans cette eau glacée, oubliant le paradoxe, & mon corps entier a refroidi l'espace d'un instant, je n'ai plus rien suivi, plus rien compris. J'étais là où je ne jamais je n'aurai dû être & une véritable sensation de liberté m'inonda. Le froid m'envoya une décharge électrique inquiétante.
C'est ce sentiment typique qui me possède à l'écoute des quelques titres à l'odeur salée de Port O'Brien doublé de celui qui donne l'impression que la chanson te parle, cherche à te toucher sans superficialité, de la façon la plus simple possible, sans encombres.


Et une excellente session de la blogothèque dans un gentil bar New Yorkais

Aucun commentaire: