XcRoCS Records, super petit label tenu par un membre de...Kill The Thrill et CaVe CaNeM.


Fred de Benedetti, puisque c'est de lui qu'il s'agit, propose un catalogue "déviant", éclectique et attractif à souhait, avec l'aide de son collègue Julien, autre moitié des géniaux CaVe CaNeM. Les billoutes n'utilisent que le format cd 8 cm, ce qui permet des produits finis superbes et musicalement énormes. N'hésitez pas à écouter les extraits directo sur le site et le Myspace, vous nous en remercierez après! Cyrille de RED SPACE CYROD m'avait prévenu; "un label à surveiller", me disait-il sur un petit mot accompagnant l'envoi de son superbe nouvel opus. Il ne croyait pas si bien dire! Entre noise, shoegaze, indus, duo déjanté saxophone ténor-guitare/machines (Fred y égale même les KILL THE THRILL, c'est dire la qualité du truc!), une flopée de groupes souvent méconnus, que je vous somme d'aller découvrir toute affaire cessante...
Y'a même les frappadingues marseillais de Binaire, si avec ça vous n'êtes pas convaincus...

Et puis pour que NOISE en parle, inimaginable d'avoir affaire à des pleupleux! Merci Cyrille au passage...et bonne écoute à vous.

Site XCROCS RECORDS
Myspace XCROCS RECORDS


Red Space Cyrod - Suggestive

Red Space Cyrod - Never Eat Your Cigaret

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Will

Merci pour ces bons mots !
Ca fait 3 fois que je tente de mettre un commentaire sur ton myspace mais ca bug alors je passe par là !
En fait d'Eric, il s'agit de Fred de Benedetti, mais bon, tu t'es pas trompé sur mon prénom à moi alors pour le reste, j'men fous...
et puis je pense pas que le Fred t'en veuille à mort, à moins qu'il n'ai une aversion pour le prénom Eric.

a plus

Jul (et Fred)

PSYCHOCANDY a dit…

Ah oui exact c'est Fred, je me demande où j'ai pu aller chercher ce "nouveau prénom"! La fatigue me joue des tours je pense...désolé pour lui!
En tout cas, de rien et si vous pouvez me faire parvenir vos productions émanant du label, je me ferai un plaisir d'écrire de belles chroniques...
A bientôt donc.

Will